Suivre des traces de sabots c'est marcher vers une histoire fabuleuse. ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heart Attack || Anglo-Arabe || Jument --> 3 ans

AuteurMessage
Rainbow
Admin

Informations
Boutons d'Or: 0
Bons saillies: 0

MessageSujet: Heart Attack || Anglo-Arabe || Jument --> 3 ans   Sam 16 Nov - 1:47

i d e n t i t é ;
. . .. ... . .. ... ... . .. ..  .  . ..  . . . ... .....

NOM * : Heart Attack
AGE * : 3 ans
SEXE * : Jument
RACE * : Anglo-Arabe
ROBE * : Alezan

PRIX * : 10 BO
PROPRIETAIRE * : Mathilde Vaquero

CARACTÈRE * : Crinière au vent, allures souples et légères, une attaque cardiaque dès qu'on la voit ! N'étant pas encore débourrée vu son jeune âge, cette Anglo-Arabe a déjà bien évolué physiquement, mais c'est tout. Niveau caractère, elle a gardé cet air de poulain, le belle petite bouille d'ange qui ne fait que des bêtises, s'amuse à virevolter dans sa prairie, bref, ce genre d'équidé. Le travail, elle ne connait pas encore, à vous de lui faire découvrir. Heart Attack a eu beaucoup d'affection quand elle était pouliche mais, prise en main par des personnes incompétentes, elle n'a rien appris, une étrille, une selle? Elle n'a aucune idée de ce que cela peut être. Mise à part son air de gamine et son inconnaissance des choses qui tourne autour du monde de l'équitation, Heart est une jument très attachante mais aussi une bonne élève. Elle apprend vite, toutefois avec ses bêtises à répétition, son débourrage risque d'être long. Après ce cap passé, sauter un obstacle et se placer en main seront des broutilles pour cette belle jument.

s a n t é  ;

SANTÉ GÉNÉRALE * : 50%

MORAL* : 0%
FORME * : 2%
CONFIANCE * : 0%

c o m p é t e n c e s  ;

OBSTACLE * : 0
DRESSAGE * : 0
CROSS COUNTRY * : 0
ENDURANCE * : 0
WESTERN * : 0
TRAVAIL A PIED * : 0
COURSE * : 0
JEUX * : 0
RANDONNÉE * : 0

TOTAL * : oo points

DEBOURRAGE * : 05/50

g é n é a l o g i e  ;

NAISSEUR * :  inconnu

PÈRE * : inconnu
MÈRE * : inconnue

DESCENDANTS * : aucun

p a l m a r è s  ;

1ERES PLACES * : o
2EMES PLACES * : o
3EMES PLACES * : o

a l b u m .  p h o t o s  ;

Spoiler:

Dernière édition par Rainbow le Dim 27 Avr - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galoupet.forumgratuit.be
Mathilde Vaquero

Informations
Boutons d'Or: 8
Bons saillies:

MessageSujet: Re: Heart Attack || Anglo-Arabe || Jument --> 3 ans   Mar 25 Mar - 8:09

#1 Heart Attack, la somptueuse.

Aujourd’hui, je me rendais pour la première dans ma nouvelle écurie, j’avais la boule au ventre, j’étais stressé… Cependant j’étais toute excitée à l’idée de venir m’acheter un cheval, je trépignais d’impatience et ne cessait de regarder la distance qu’il me restait à parcourir pour arriver au marchand de chevaux. Plus que 5minutes, les 5 minutes les plus longues de ma vie ! J’étais presque arrivé à destination, il y avait une vingtaine de chevaux dans une grande prairie, je remarquai déjà quelques perle rare, dont un bai brun et un alezan, deux grand chevaux avec un joli modèle. Je me hâtai de descendre du bus et accélérai en direction du pré. Un paysan sympathique m’accueillit, et il me guida vers la prairie !

J’approchai vers les chevaux, qui me regardaient tous avec un drôle d’air. Bizarrement, j’observai plus particulièrement le cheval alezan, qui s’avéra être une jument. Je m’approchai, j’étais fasciné, la jument me regardait avec ses grands yeux bruns puis elle détacha son regard de moi pour brouter un peu plus loin. Elle était grande, fine,  une tête adorable,  un petit air de pouliche, elle devait être jeune. Le marchand me confirma qu’elle n’avait que 3ans, n’était pas débourré mais cependant très attachante et affectueuse. A ce moment, beaucoup de question se posaient dans ma tête, j’étais venu dans le but de trouver un bon cheval de compétition, prêt à conquérir et remporter des victoires, et me voilà qui craquer sur une jeune anglo-arabe. Elle avait beau être sublime, peut être qu’elle ne me conviendrait pas ? Je cessai de réfléchir.
-Cette jument, elle se nomme comment ? je demandai au marchand.
-Son nom est Heart Attack, me répondit-il
-Et bien, j’aimerai la prendre.
J’avais pris cette décision sur un coup de tête, mais elle me plaisait, et je voulais la connaître, je voulais la comprendre, et pouvoir la combler. Alors, pour la première fois, je caressai ma jument, une sensation de bien être m’avait envahi. A peine j’effleurais son encolure, que l’anglo démarra une course en folie. Ruades, saut de mouton, demi-tour effréné… Elle était légère, volante, ses allures étaient souples, c’était un vrai plaisir à regarder. L’impression qu’elle avait besoin de s’affirmer me gagna. Puis, une fois calmée elle arriva vers moi. Je caressai son encolure, puis marchai en direction de la sortie, pour prendre un licol afin d’attraper la jument. Celle-ci me suivit jusqu’à la porte, et le marchand m’informa :

-Elle connait déjà le licol.

Je me munis d’un licol et entra à nouveau dans le pré, j’allai vers la jument et la caressai avec tendresse. Elle semblait apprécié, je lui montrai le licol et je n’eus aucune difficulté à le lui passer. Ensuite, je me dirigeai vers la sortie du pré et elle me suivit. Je ne cessai de la regardé, j’étais excitée à l’idée de la connaître… Je la menai à sa nouvelle écurie, je croisai des cavalières je me faisais discrète devant toutes ses filles qui semblaient hautaines, et accélérai le pas. J’arrivai vers mon domaine, et pénétra dans l’écurie.  Les sabots de Heart Attack claquaient  contre le béton, j’emmenai la jument jusqu’à son box et l’attacha à celui-ci.  Je pailla le box, et rajouta du foin, je vérifia l’abreuvoir et enfin, je décidai à y faire entrer ma nouvelle jument. Consentante, elle entrait, derrière moi, je lui ôtai son licol pour la laisser découvrir son nouveau lieu de vie. Je refermai le box, et je l’observai. Je ne sais combien de temps je l’ai regardé, j’étais comme hypnotisé par sa carrure, sa prestance. Plus tard, j’embrassai la jument et la laissai, je devais rentrer.  Je voulais la laissé découvrir tranquillement, mais dès la prochaine séance, elle apprendrait de nouvelles choses !

-à demain ma belle !♥
Rainbow
Admin

Informations
Boutons d'Or: 0
Bons saillies: 0

MessageSujet: Re: Heart Attack || Anglo-Arabe || Jument --> 3 ans   Dim 27 Avr - 0:14

Belle jument (:

+ 3 BO
+ 2 de forme

+ 2 respect et confiance en l'homme
+ 1 Se laisser caresser et brosser sur l'entièreté du corps
+ 3 Porter un licol et suivre en longe.
Voir le profil de l'utilisateur http://galoupet.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heart Attack || Anglo-Arabe || Jument --> 3 ans   

Heart Attack || Anglo-Arabe || Jument --> 3 ans