Suivre des traces de sabots c'est marcher vers une histoire fabuleuse. ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Geronimo (Nutella)

AuteurMessage
Nutella

Informations
Boutons d'Or: 5
Bons saillies:

MessageSujet: Geronimo (Nutella)   Mer 23 Oct - 22:40

Géronimo, Etalon BWP de 11 ans.

» 24 octobre 2013 : Première visite du pré.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Informations
Boutons d'Or: 5
Bons saillies:

MessageSujet: Re: Geronimo (Nutella)   Mer 23 Oct - 22:50

Le gris marchait tranquillement à mes côtés, dodelinant doucement de la tête chaque fois qu'il posait un pied au sol. Les prairies n'étaient plus très loin et je sentais l'étalon danser au bout de la longe à mesure que nous nous rapprochions. Je raffermis légèrement ma prise sur la longe pour éviter qu'il ne m'échappe et posait ma main sur son encolure.

Lààà, tout vas bien, tu vas y aller.

Je retrouvais mes réflexes de cavalières assez rapidement visiblement et cela m'arrachait un mince sourire tandis que nous arrivions face à la barrière. Je poussais celle ci et entrais dans le pré, suivit par un Geronimo qui n'en pouvait plus d'attendre. J'avançais encore un peu afin de ne pas être trop près de la porte puis j'arrêtais l'étalon et décrochait sa longe. Il me fixait quelques secondes avant de comprendre qu'il était libre, puis il bondit et partit en caracolant avec plaisir. Je restais là, quelques instants à le regarder puis je fis volte face et m'apprêtais à sortir, lorsque je vis cet immense pommier qui bordait l'entrée du pré. Il offrait de l'ombre et une petite odeur sucrée voguait dans l'air à cet endroit. Décidée à profiter de la campagne et de ses environs, je pris appui sur la barrière et attrapait une grosse branche de l'arbre avant de me hisser (assez lamentablement) dessus. De mon post d'observation, je fixais le gris qui semblait s'amuser comme un fou. J'étais bien là, bercée par le vent qui chantait dans les branches, heureuse de la vue magnifique que j'avais sur le ciel et mon cheval. Je sens bien que j'allais me plaire ici, peut être même que j'irais mieux, bien mieux. Mais, c'était encore une question de temps. Je laissais s'ébrouer mon étalon pendant 3 longues heures avant de descendre de mon perchoir pour aller le rentrer au box afin qu'il ne passe pas la soirée dehors. Les froides nuits d'hiver n’étaient plus si loin ...

Dernière édition par Nutella le Mer 23 Oct - 23:07, édité 1 fois
Fruiti

Informations
Boutons d'Or: 9
Bons saillies: 0

MessageSujet: Re: Geronimo (Nutella)   Mer 23 Oct - 22:59

Mélancolique, j'adore ! (oublie pas de mettre des liens vers le box et aussi du résumé au box au pré)

+ 2 BO
+ 2 points de forme
+ 1 point de moral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geronimo (Nutella)   

Geronimo (Nutella)
Page 1 sur 1